Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Lilie: mes Lectures, mes Loisirs, mes Envies
20 décembre 2012

Inscription Baby Challenge Polar Livraddict!

Et oui ce challenge me faisait aussi de l'oeil!

 

Alors comme pour le premier voici la liste:

 

1 ~  Spellman et associés de Lisa Lutz
2 ~  Dix Petits Nègres de Agatha Christie
3 ~  Le Poète de Michael Connelly
4 ~  Le Crime de l'Orient-Express de Agatha Christie
5 ~  La Femme en vert de Arnaldur Indridason
6 ~  La Maison de soie de Anthony Horowitz
7 ~  Mygale de Thierry Jonquet
8 ~  L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas
9 ~  Millénium, tome 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson
10 ~  La Trilogie Berlinoise de Philip Kerr
11 ~  Les Dossiers Dresden, tome 01 : Dans l'oeil du cyclone de Jim Butcher
12 ~  Un lieu incertain de Fred Vargas
13 ~  L'anneau de Moebius de Franck Thilliez
14 ~  L'Aliéniste de Caleb Carr
15 ~  Le Nom de la rose de Umberto Eco
16 ~  Innocent de Harlan Coben
17 ~  L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
18 ~  L'étrangleur de Cater Street de Anne Perry
19 ~  Le huit de Katherine Neville
20 ~  L'Énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot


Si le livre fait partie d'une série :
*Vous avez déjà avez lu le tome mentionné sur la liste ci-dessus donc vous pouvez lire n'importe quelle suite
*Vous n'avez jamais commencé la saga donc vous pouvez remplacer le tome X par le premier
*Cela marche aussi si le livre fait partie d'une série mais que ce n'est pas précisé dans le titre BBM

 

La liste des jokers:

1 ~  Cadres noirs de Pierre Lemaitre
2 ~  Le Prédicateur de Camilla Läckberg
3 ~  Running Man de Richard Bachman
4 ~  Le tableau du Maître flamand de Arturo Perez-Reverte
5 ~  La prime de Janet Evanovich

 

http://imageshack.us/a/img849/8168/policierk.png

 

  • Les titres barrés sont pour les livres que j'ai déjà lu.
  • Lorsque je n'ai pas commencé la série j'ai modifié la liste en mettant le tome 1
  • Les titres en rouge sont ceux que je remplace par un joker

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi Lilie: mes Lectures, mes Loisirs, mes Envies
  • Ce blog regroupe pas mal de choses que j'aime, lecture, couture, broderie, fimo, cuisine, des trucs de filles (essaie nailart, dernier achat maquillage, vetements) mais aussi un peu de moi! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité