Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Lilie: mes Lectures, mes Loisirs, mes Envies
28 décembre 2012

Bonnes fetes de fin d'année!!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! Pleins de bonnes choses pour vous et vos proches!

 

Nous avons fêtez Noël avec ma belle famille cette année, et ce week end on part pour le faire avec la mienne!! Nous avons déjà été super gâtés.

 

Sinon, en ce moment je suis en train de lire "Seul le silence" de R.J Ellory, et même si j'ai eu du mal au début avec son style d'écriture, je m'y suis faite et je commence vraiment a apprecier le livre. Je vous mets la 4ème de couv':

couv42500784

"Joseph a douze ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. Une des premières victimes d'une longue série de crimes. Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin élucidée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient... Pour exorciser ses démons, Joseph part à la recherche de ce tueur qui le hante. Avec ce récit crépusculaire à la noirceur absolue, R. J. Ellory évoque autant William Styron que Truman Capote, par la puissance de son écriture et la complexité des émotions qu'il met en jeu."

 

Je me suis aussi pris à la bibliothèque le tome 3 des "Soeurs Grimm: Le Petit Chaperon louche", cela faisait un moment que je n'en avait pas lu et je suis bien préssée de le commencer.

Ensuite je commencerais enfin mes baby challenge, mais je ne sais pas par lequel commencer....

 

Et vous que lisez vous en ce moment?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou m'a Lilie, mon dernier livre de l'année je pense sera Sarah Dearly de Michelle Rowen!! Bonne lecture à toi et au fait je me suis inscrite au challenge chick lit!!
Moi Lilie: mes Lectures, mes Loisirs, mes Envies
  • Ce blog regroupe pas mal de choses que j'aime, lecture, couture, broderie, fimo, cuisine, des trucs de filles (essaie nailart, dernier achat maquillage, vetements) mais aussi un peu de moi! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité